Bonjour,
Etant détaché dans la Fonction Publique Territoriale via les Emplois Réservés (Conseil Départemental ) depuis le 1/09/2017, je viens de recevoir mon arrêté de nomination (technicien cat. B).
Dans ce dernier, il est précisé que je peux demander à tout moment ma titularisation.
Je me pose la question suivante, est ce que statutairement, je suis obligé d’attendre la fin de mon détachement pour éventuellement être titularisé plus tôt a la demande de l’organisme d’acceuil ?
D’avance merci pour votre réponse.
Titularisation cadre détachement emplois réservés
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Titularisation cadre détachement emplois réservés
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris mais je tente de répondre d'une manière générale.
Hormis les détachements pour stage et reclassement médical, l'intégration est possible à tout moment (à la fin du détachement ou en cours).
Cdlt
N
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris mais je tente de répondre d'une manière générale.
Hormis les détachements pour stage et reclassement médical, l'intégration est possible à tout moment (à la fin du détachement ou en cours).
Cdlt
N
Re: Titularisation cadre détachement emplois réservés
Merci de cette info.
Cordialement.
Cordialement.