Bonjour,
Pour être éligible au dispositif de titularisation de la loi Sauvadet il faut avoir fait X années sur une période donnée.
Pour le décompte de ces X années, faut il les faire dans la même collectivité ou peut on cumuler ces années effectuées dans plusieurs collectivités sur un poste équivalent d'ingénieur avec des missions semblables ?
merci de votre retour
bien cdt,
dispositif de titularisation loi sauvadet
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: dispositif de titularisation loi sauvadet
Bonjour,
J'ai eu la chance de bénéficier de ce dispositif.
Je vous confirme qu'il s'agit de cumuler les années dans la même collectivité.
Bonne journée,
Marjorie
J'ai eu la chance de bénéficier de ce dispositif.
Je vous confirme qu'il s'agit de cumuler les années dans la même collectivité.
Bonne journée,
Marjorie
-
Bonjour
J'ai connaissance d'une personne ainsi titularisée qui avait cumulé son ancienneté dans deux collectivités successives. A confirmer. A noter que lors de la titularisation, seules compteront les années dans le public pour cette voie de titularisation.
J'ai connaissance d'une personne ainsi titularisée qui avait cumulé son ancienneté dans deux collectivités successives. A confirmer. A noter que lors de la titularisation, seules compteront les années dans le public pour cette voie de titularisation.
Bonjour,
La loi 2012-347 ne permet de cumuler les services qui si l'agent a changé d'employeur à cause d'un transfert. a défaut de transfert, la durée de services exigée doit être accomplie auprès du même employeur.
N
La loi 2012-347 ne permet de cumuler les services qui si l'agent a changé d'employeur à cause d'un transfert. a défaut de transfert, la durée de services exigée doit être accomplie auprès du même employeur.
N
merci de votre réponse. ca confirme celle donnée ma DRH.
cette règle est incompréhensible et assez injuste .. .
cette règle est incompréhensible et assez injuste .. .