Bonjour,
Dans les "prérequis" pour pouvoir prétendre à la NBI, il est prévu que 15 points peuvent être attribues pour "Encadrement de proximité d'une équipe à vocation technique d'au moins cinq agents".
La prochaine arrivée d'un agent fait que nous serons en tout 5 dans le service. Mais je ne sais pas comment faut-il interpréter la phrase :
Encadrement de proximité d'une équipe à vocation technique d'au moins cinq agents : nous serons 5 en tout
ou
Encadrement de proximité d'une équipe à vocation technique d'au moins cinq agents : je n'en encadrerai que 4
En d'autre termes, puis-je demander à bénéficier de la NBI ?
Merci de vos réponses
Attribution NBI
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Attribution NBI
C'est une intéressante question.
J'ai toujours vu la deuxième option. Encadrement de 5 agents. Donc, je dirai non pour la NBI.
J'ai toujours vu la deuxième option. Encadrement de 5 agents. Donc, je dirai non pour la NBI.
Comme Bazekefro, je pense que tu n'y auras pas droit, tu n'encadreras en effet que 4 agents.
Bonjour,
Même interprétation que mes camarades.3
Cdlt
Même interprétation que mes camarades.3
Cdlt
Bonjour,
Même interprétation que mes 4 camarades.
La NBI est pour compenser l'encadrement d'une équipe de 5 personnes. Vous ne vous encadrez pas donc vous n'êtes pas pris dans le décompte.
1ère mesure à prendre en tant qu'encadrant: recruter une 5ème personne (humour)
Cdlt
Même interprétation que mes 4 camarades.
La NBI est pour compenser l'encadrement d'une équipe de 5 personnes. Vous ne vous encadrez pas donc vous n'êtes pas pris dans le décompte.
1ère mesure à prendre en tant qu'encadrant: recruter une 5ème personne (humour)
Cdlt