Attribution NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mcfly

Attribution NBI

Message par mcfly »

Bonjour,

Dans les "prérequis" pour pouvoir prétendre à la NBI, il est prévu que 15 points peuvent être attribues pour "Encadrement de proximité d'une équipe à vocation technique d'au moins cinq agents".

La prochaine arrivée d'un agent fait que nous serons en tout 5 dans le service. Mais je ne sais pas comment faut-il interpréter la phrase :

Encadrement de proximité d'une équipe à vocation technique d'au moins cinq agents : nous serons 5 en tout
ou
Encadrement de proximité d'une équipe à vocation technique d'au moins cinq agents : je n'en encadrerai que 4

En d'autre termes, puis-je demander à bénéficier de la NBI ?

Merci de vos réponses
bazekefro

Re: Attribution NBI

Message par bazekefro »

C'est une intéressante question.
J'ai toujours vu la deuxième option. Encadrement de 5 agents. Donc, je dirai non pour la NBI.
GHM

Message par GHM »

Comme Bazekefro, je pense que tu n'y auras pas droit, tu n'encadreras en effet que 4 agents.
Secmair

Message par Secmair »

Bonjour,
Même interprétation que mes camarades.3
Cdlt
ninon

Message par ninon »

Bonjour,

Même interprétation que mes 4 camarades.

La NBI est pour compenser l'encadrement d'une équipe de 5 personnes. Vous ne vous encadrez pas donc vous n'êtes pas pris dans le décompte.

1ère mesure à prendre en tant qu'encadrant: recruter une 5ème personne (humour)

Cdlt
Répondre