titulaire cat C sur poste cat B

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
delroyer

titulaire cat C sur poste cat B

Message par delroyer »

Bonjour,

Je suis éducatrice de jeunes enfants sur un poste de directrice adjointe de crèche. Je suis titulaire de la catégorie C en attente de passer le concours sur titre d'éducateur de jeunes enfants (catégorie B). Ma question est puis que je suis encadrante, à quelle prime ai-je droit ? Je me suis renseignée, via différents sites, il semble que j'aurai droit à la prime d'encadrement et peut être IAT. Est ce un droit ou au bon vouloir de ma collectivité ?
J'ai rendez-vous à la rentrée avec la DRH et je souhaiterai avoir de bonnes clés en main pour justifier de ces primes ou autres. Merci d'avance pour vos éclaircissements.
bazekefro

Re: titulaire cat C sur poste cat B

Message par bazekefro »

Ce n'est pas parce qu'une prime existe dans les textes qu'il y a un "droit" à la percevoir.
Il faut que la collectivité vote sur l'octroi de ces primes.
Demande la délibération sur le régime indemnitaire de ta collectivité. C'est là que sont les informations.
delroyer

Message par delroyer »

Merci pour votre réponse. Je vais me renseigner pour obtenir la délibération sur le régime indemnitaire. Savez vous auprès de qui obtenir cette délibération ? Merci
bazekefro

Message par bazekefro »

A la DRH ou auprès des organisations syndicales.
delroyer

Message par delroyer »

Merci pour votre réponse.
Répondre