Bonjour,
Je suis éducatrice de jeunes enfants sur un poste de directrice adjointe de crèche. Je suis titulaire de la catégorie C en attente de passer le concours sur titre d'éducateur de jeunes enfants (catégorie B). Ma question est puis que je suis encadrante, à quelle prime ai-je droit ? Je me suis renseignée, via différents sites, il semble que j'aurai droit à la prime d'encadrement et peut être IAT. Est ce un droit ou au bon vouloir de ma collectivité ?
J'ai rendez-vous à la rentrée avec la DRH et je souhaiterai avoir de bonnes clés en main pour justifier de ces primes ou autres. Merci d'avance pour vos éclaircissements.
titulaire cat C sur poste cat B
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: titulaire cat C sur poste cat B
Ce n'est pas parce qu'une prime existe dans les textes qu'il y a un "droit" à la percevoir.
Il faut que la collectivité vote sur l'octroi de ces primes.
Demande la délibération sur le régime indemnitaire de ta collectivité. C'est là que sont les informations.
Il faut que la collectivité vote sur l'octroi de ces primes.
Demande la délibération sur le régime indemnitaire de ta collectivité. C'est là que sont les informations.
Merci pour votre réponse. Je vais me renseigner pour obtenir la délibération sur le régime indemnitaire. Savez vous auprès de qui obtenir cette délibération ? Merci
A la DRH ou auprès des organisations syndicales.
Merci pour votre réponse.