arrêt convention de mise à disposition

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
blou

arrêt convention de mise à disposition

Message par blou »

Bonjour,

La convention de mise à disposition sur mon poste a pris fin le 31 mars 2017.
Début mai les RH de mon administration d'origine me demandent de renouveler celle-ci au plus vite. :|

Quelles conséquences si je refuse (et je ne souhaite pas renouveler) ?
Et comme la fin de la convention est dépassée, est ce que je dépends encore du règlement intérieur de l'organisme d’accueil (missions, demandes de congés ...) ?

Merci par avance pour vos réponses et avis éclairés. :)
ninon

Re: arrêt convention de mise à disposition

Message par ninon »

Bonjour,

Si vous êtes dans le cas d'une mise à disposition individuelle, vous pouvez demander à ne plus être mise à disposition (l'accord de l'agent est nécessaire).

Il convient de revoir votre convention de mise à disposition, des dispositions peuvent prévoir un renouvellement tacite ou le délai pour exprimer son désaccord.

Par définition, l'agent mis à disposition est réputé occupé son emploi d'origine. La conséquence sera la réintégration dans l'emploi d'origine.

N
blou

Re: arrêt convention de mise à disposition

Message par blou »

Merci ninon,

Je réintègre mon emploi dans ma structure d'origine.

blou
Répondre