Tables décennales quelles obligations ?

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fany86

Tables décennales quelles obligations ?

Message par Fany86 »

Depuis 10 ans que je suis dans ma collectivité jamais n'a été édité de tables décennales. Les actes sont en attente dans des chemises depuis 1993 ! Il y a même un acte photocopié dans un registre ! Les tables décennales sont obligatoires dans ce cas et combien de temps puis-je remonter en arrière.
bethany

Re: Tables décennales quelles obligations ?

Message par bethany »

Pour l'édition des tables décennales, il faut reprendre à partir de la dernière qui a été faite tout simplement.

Par contre, je vous conseille également de faire relier vos registres si cela n'a pas été fait depuis 1993, cela devient assez urgent...
aurélieg

Message par aurélieg »

oui je te conseille aussi de les faire relier (enfin s'il y a en a beaucoup sinon tu attends lorsque tu fera des reliures pour tes registres) moi j'utilise le m^me papier que pour les actes d'état civil...
cath 59

Message par cath 59 »

au niveau du parquet les feuillets sont reliés ? ils ne vous ont jamais rien dit ?
Répondre