Je m'interroge sur un cas un peu particulier de détachement.
Voici tout d'abord ma situation :
- Je suis ingénieur territorial échelon 4 (IM 425). J'étais en poste dans les services techniques d'une mairie.
- Je suis parti il y a 2 ans en détachement pour 3 ans dans un établissement public de l'Etat (appelons-le "A") dont le cadre d'emploi m'a identifié comme "catégorie 2 groupe 2" avec indice 750 (après négociation sur l'augmentation de la rémunération et acceptation par le contrôleur budgétaire).
- Un autre établissement public de l'Etat ("B") m'a approché pour peut-être me proposer un poste. Cela pourrait m'intéresser, mais à la condition (parmi d'autres) que ça me permette de progresser niveau rémunération.A priori, si cela devait se faire, je souhaiterais pouvoir y aller toujours en détachement.
Ceci étant posé, plusieurs questions se posent, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses claires, raison de ma présence ici pour profiter des lumières d'experts

Donc :
- Est-il possible d'enchaîner 2 détachements consécutifs ?
- Si oui, comment doit se dérouler la procédure ? En mettant fin à mon premier détachement à mon initiative chez A, réintégrant mon corps d'origine, puis en redemandant un détachement dans B ? Quels seraient les délais à attendre pour tout ce parcours ?
- Comment cela se passera-t-il en ce qui concerne la rémunération ? Dans l'idéal, j'aurais souhaité pouvoir négocier (comme lors de mon 1er détachement) un pourcentage d'augmentation par rapport à ma rémunération actuelle, sous réserve éventuelle de validation par le contrôleur budgétaire... Mais je ne maîtrise pas bien ce qu'il se passe en cas de fin de détachement, si je dois passer par la réintégration entre les deux. Dans ce cas de figure, quelle rémunération attendre au moment de la réintégration ?
Merci d'avance pour vos éclairages, n'hésitez pas à me demander si certains points ne sont pas clairs