questions sur aide pour parents d'enfant handicapé + passage contrat CDG à embauche

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jiminy

questions sur aide pour parents d'enfant handicapé + passage contrat CDG à embauche

Message par jiminy »

Bonjour à tous ,

Toute nouvelle sur ce forum , je me suis inscrite afin de pouvoir participer et pouvoir poser des questions .

Mon époux suite à une reconversion du à une maladie professionnelle se retrouve employé pour le moment par un CDG mais il va bientôt être embauché et je me pose quelques questions .

Déjà je sais qu'il va perdre forcément sur ce qu'il touchait en étant embauché , du moins je le suppose car comme il ne pouvait déposer de congés payés étant renouvelé mois par mois , du coup il devait avoir un peu comme dans les agences d’intérim ce que l'on pourrait appeler "une prime de précarité" .

Quelqu'un pourrait-il m'informer sur le montant approximatif qu'il risque de perdre ?

Je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter . :)
bazekefro

Re: questions sur aide pour parents d'enfant handicapé + passage contrat CDG à embauche

Message par bazekefro »

On n'a pas beaucoup d’élément pour répondre mais s'il perd les "congés payés", il perd environ 10% de son salaire brut.
Répondre