Bonjour,
Nous sommes une mairie équipée pour les demandes de passeport.
A chaque remise d'une demande nous remettons le ticket de récépissé (ticket gris).
Lorsque l'intéressé vient rechercher son passeport, dans 50% des cas il a oublié ce ticket gris.
Comment procédez-vous ? Vous remettez tout de même le passeport ? Vous lui demandez de revenir avec ?
Merci et bonne journée
Nathalie
Passeport
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Passeport
le "ticket gris" ne sert strictement à rien ! d'autant que vous avez gardé votre exemplaire avec le dossier je pense....sa pièce d'identité ne sert pas non plus puisqu'il va être authentifié par le DR
Re: Passeport
En effet nous avons notre exemplaire et je suis bien d'accord l'autre exemplaire "ne sert à rien".
Merci
Nathalie
Merci
Nathalie
Re: Passeport
L'usager peut justifier qu'il a fait une demande s'il a besoin de le justifier auprès d'un tiers... il peut aussi faire le suivi sur internet avec l'adresse qui figure dessus et sa référence perso.
S'il ne l'a pas au retrait ce n'est pas grave, on remet quand même bien sûr.
Bon week end à tous
Dom
S'il ne l'a pas au retrait ce n'est pas grave, on remet quand même bien sûr.
Bon week end à tous
Dom