Bonsoir
je voudrais que vous me renseigné si possible.
je suis adjt techniqiue 1ère clas 11ème échelon 10ans d'ancienneté
et je suis sur la liste d'aptitude d'agent de maitrise;
Comment je vais etre reclassé (concernant l'ancienneté)?
Merci de me répondre
Cordialement
d'ancienneté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: d'ancienneté
11ème échelon, avec la même ancienneté conservée dans l'échelon que celle du grade précédent.
Bonjour
Si vous pouvez me faire parvenir un texte ou un peut d'explication suplémentaire ,a la mesure de votre possibilité bien entendu
Merci d'avance
Cordialement
Si vous pouvez me faire parvenir un texte ou un peut d'explication suplémentaire ,a la mesure de votre possibilité bien entendu
Merci d'avance
Cordialement
J'avais oublié un grand merci por le texte que tu m'as envoyé
Cordialement Merci
Cordialement Merci
Bon jour je revien vers vous puisqu'ont ma laissé entendre que le décret 87-1107du 30décembre a été modifié par le n°2006-1687 du22 décembre 2006 je voudrai savoir se qui change concernant l'ancienneté.
Alors ancien grade adjt1èr classe 11èm échelon au 01/01/2007-10ans d'acienneté;
nouvelle situation agent de maitrise 11èm échelon bien entendu échelle 5 Mais 4ans d'encienneté et on se but la dessu
aparament elle se base sur le décret 2006-1687
Personnellement je n'ai pas vu de modification concernant larticle 5 du décret 87-1107
pour l'instant jusqu'a preuve du contraire je maintien cette position de conservé mon ancienneté jusqu'a la limite de la durée maxi de service exigée pour l'accès a l'échelon supérieur du nouveau grade.
comme je suis au11ème au taket et pas de 12èm éhelle dans le grade d'acceuil je garde la totalité de mon encienneté?
Je remerci d'une réponce
Cordialement
Alors ancien grade adjt1èr classe 11èm échelon au 01/01/2007-10ans d'acienneté;
nouvelle situation agent de maitrise 11èm échelon bien entendu échelle 5 Mais 4ans d'encienneté et on se but la dessu
aparament elle se base sur le décret 2006-1687
Personnellement je n'ai pas vu de modification concernant larticle 5 du décret 87-1107
pour l'instant jusqu'a preuve du contraire je maintien cette position de conservé mon ancienneté jusqu'a la limite de la durée maxi de service exigée pour l'accès a l'échelon supérieur du nouveau grade.
comme je suis au11ème au taket et pas de 12èm éhelle dans le grade d'acceuil je garde la totalité de mon encienneté?
Je remerci d'une réponce
Cordialement