Dissolution d'un syndicat intercommunal

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
deique

Dissolution d'un syndicat intercommunal

Message par deique »

Bonjour,

Je suis employée par un syndicat intercommunal depuis 2002. A la fin de l'année 2009, la décision de dissoudre ce syndicat a été prise. J'étais mise à disposition d'un OT, et l'on m'a demandé de ne pas réintégrer mon poste en janvier 2010, en raison de cette dissolution. Comme on ne souhaitait pas me "payer à ne rien faire", les maires adhérents se sont réunis et m'ont proposé des "missions" (surtout du rangement d'archives). J'ai donc navigué entre plusieurs mairies pendant 2 mois, et puis j'en ai eu marre. Je suis en arrêt depuis 1 mois, fatiguée de ce manque de considération, et pressée de passer à autre chose. Est-ce-que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce genre de situation ? Je recherche bien sûr une nouvelle affectation, mais, dans mon département, les postes sont rares... J'ai bien sûr pris contact avec le CDG et la prefecture pour débloquer ma situation, j'ai saisi la CAP, mais c'est un peu long. En attendant, que dois-je faire ?
J'espère avoir été assez claire.
Dans l'attente d'une réponse, cordialement.
Répondre