Bonsoir,
Surveillant les offres d'emplois en FPT de ma région, j'ai entendu dire qu'une commune de 3500 Hab. rechercherait peut-être un agent pour gérer leur AFR.
Qu'en est t-il exactement ? est-ce intéressant ? bof bof ? comment ça se gère ?
Je ne connait pas du tout le domaine si ce n'est, je crois la gestion de chemin communaux ?? oui ou non ?
Est ce une grosse tâche ? pourriez vous me dire le nombre d'heures approximative de travail par semaine ?
Une association ?? est-ce dans la partie des collectivités ? j'ai mon concours ? sommes nous fonctionnaire qd on gère une AFR ? ou est-ce une partie "accessoire" ??
PLEASE, si des personnes parmi vous gère une AFR, pouvez vous me commenter votre expérience ? ce serait sympa avant que je demande des renseignements !!!
MERCI
URGENT - AFR comment ça fonctionne ??
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: URGENT - AFR comment ça fonctionne ??
Bonjour
L'afr est la gestion des chemins communaux, la facturation pour les proprietaires fonciers (agriculteurs) de la redevance AFR
chez nous il y a 3 budgets : la commune , le ccas et l afr
il faut dc faire le travail comme pour la commune : convocation, budget, delib etc mais le tout libellé afr et non commune. Le budget est propre.
Le temps consacré n est pas important chez moi (petite commune de 1400 hab et 1200Ha).
Voila pou les quelques renseignements
L'afr est la gestion des chemins communaux, la facturation pour les proprietaires fonciers (agriculteurs) de la redevance AFR
chez nous il y a 3 budgets : la commune , le ccas et l afr
il faut dc faire le travail comme pour la commune : convocation, budget, delib etc mais le tout libellé afr et non commune. Le budget est propre.
Le temps consacré n est pas important chez moi (petite commune de 1400 hab et 1200Ha).
Voila pou les quelques renseignements
Bonsoir
Merci pour la réponse mais de qui dépend tu ? qui te paye ?
Merci pour la réponse mais de qui dépend tu ? qui te paye ?
Salut,
C'est vraiment un sujet finances ?
C'est vraiment un sujet finances ?