JE SUIS TRAVAILLEUR HANDICAPE dans la fonction publique territoriale RECONNU PAR LA MDPH, je suis en temps partiel therapeutique jusqu'au17/5/2010.
mon cardiologue me demande de reprendre à 80% car mon état se dégrade; je veux travailler à 80 % sans perte de salaire y compris les primes.
est -ce que mon employeur me payera le complément ?
TRAVAILLEUR HANDICAPES
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
TRAVAILLEUR HANDICAPES
Modifié en dernier par webmestre le lun. 29 mars 2010 15:58, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : forum incorrect.
Raison : Déplacé : forum incorrect.
Re: TRAVAILLEUR HANDICAPES
Si c'est du temps partiel thérapeutique, il n'y aura pas de perte de salaire mais il faut renouveler la demande temps partiel auprès du comité médical.
S'il s'agit d'une demande de temps partiel sur autorisation de l'employeur, elle peut vous être refusée par celui-ci pour nécessité de service; elle peut vous être accordée mais il y aura perte de salaire (80% sont payées grosso modo 86%) et dans ce cas le régime indemnitaire suit le traitement de base.
Je vous mets un lien vers le cdg35 sur le temps partiel:
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Cordialement,
S'il s'agit d'une demande de temps partiel sur autorisation de l'employeur, elle peut vous être refusée par celui-ci pour nécessité de service; elle peut vous être accordée mais il y aura perte de salaire (80% sont payées grosso modo 86%) et dans ce cas le régime indemnitaire suit le traitement de base.
Je vous mets un lien vers le cdg35 sur le temps partiel:
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Cordialement,
Re: TRAVAILLEUR HANDICAPES
MERCI
DONC SI JE COMPRENDS BIEN VOTRE REPONSE, l'employeur n'est pas obligé de me payer l'intégralité de mon traitement même si je suis reconnu travailleur handicape depuis 2005 ?
DONC SI JE COMPRENDS BIEN VOTRE REPONSE, l'employeur n'est pas obligé de me payer l'intégralité de mon traitement même si je suis reconnu travailleur handicape depuis 2005 ?