remuneration

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
david10

remuneration

Message par david10 »

bonjour

comment savoir qu'elle sera mon augmentation de salaire apres avoir changer de grade de AT 2eme classe a 1ere classe.
qu'est ce qui change au niveau des indice brut et majoré des echelles et des echellons , je suis un peu perdu ,je n'y comprend rien

merci
Modifié en dernier par webmestre le dim. 28 mars 2010 21:51, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : forum incorrect.
bazekefro

Re: remuneration

Message par bazekefro »

En tant qu' AT 2ème classe, tu étais à quel échelon ?
Laracroft

Message par Laracroft »

Bonjour,

Si c'est suite à la réussite à un examen professionnel et donc à un avancement de grade, vous serez classé et rémunéré sur le même échelon mais dans l'échelle 4 (actuellement vous êtes rémunéré sur l'échelle 3);

Si c'est suite à un concours et, donc mise en stage, vous serez reclassé en tenant compte de votre expérience dans le privé ou dans le public; dans ce cas vous serez toujours rémunéré sur l'échelle 4 (contre 3 actuellement), mais avec un échelon qui sera peut-être plus élevé (si vous avez beaucoup travaillé avant). Vos RH prendront contact avec le cdg s'ils ont des doutes.

Cordialement,
david10

Message par david10 »

bonjour,

c'est suite a un concours en externe mais je suis titulaire, echelle 3 echellon 4
mais qu'est ce que l'echelle et la difference avec l'echellon
merci
bazekefro

Message par bazekefro »

Oui, sur une échelle il y a des échelons.
Pour une fois que c'est logique! :mrgreen:

Echelle 3 echelon 4 : indice majoré 295
Echelle 4 echelon 4 : indice majoré 300
Répondre