Je découvre votre forum , et j'espère y trouver de l'aide.Je travaille auC.A.S.V.P de paris;
Je suis adjoint technique territorial 1ère classe et titulaire;je suis en arrêt maladie depuis mars 2009.La médecine du travail m'a déclaré inapte à mon poste en septembre 2009 et demandé reclassement en poste administratif), après demande de longue maladie refusée par comité médical à reprendre poste aménagé mais impossible à faire.j'ai fait appel , 2 ème expertise , comité médical déclarée inapte et apte à poste administratif(février 2010).J'ai été obligée de continuer arrêt mal pour éviter problème démission;Mon médecin m'a arrêté jusqu'au 3 mai.Etant sans nouvelles j'ai relancé le service de reclassement.J'ai reçu 1 arrêté me déclarant en dispo avant j'étais en maladie ordinaire;Doisje le signer?
Est ce normal, suis pas caduque avec mon arrêt, cela n'empêchera -t-il pas mon reclassement?Je dois passer des test centre psychorec,quelqu'un connait-il ce que cela est exactement ?M.Je me prépare et j'ai l'impression de passer un examen adjoint administratif territorial;
Merci à l'avance pour vos réponses car tout cela me semble bien long pour un reclassement