Bonjour,
Des travaux ont été entrepris sur le service des eaux (terminés et payés il y a trois ans). Je suis arrivée il y a deux ans et n'ai pas prévu les amortissements, je voudrais régulariser cela cette année. Est-ce que je dois commencer mon amortissement linéaire en 2010 pour les 20 ans ou est-ce que je dois en 2010 amortir 3 ans d'un coup (puis prévoir 17 ans d'amortissements ensuite) ?
Je vous remercie par avance de vos réponses, espérant que ma question est claire.
Anne.
Amortissements n+3
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Amortissements n+3
Bonjour à tous,
Personne pour m'aider ? Inutile de dire que c'est urgent puisque pour mon budget des eaux 2010 (afin d'éviter une DM que je ne maîtrise pas). Je ne sais pas si j'ai été claire dans ma question, mais en bref, puis-je reprendre 3 ans d'amortissements "oubliés" sur mon BP ou est-ce que je dois commencer l'amortissement cette année (et si c'est le cas, que faire des trois ans non amortis ?).
[-o< Aidez-moi.
Anne.
Personne pour m'aider ? Inutile de dire que c'est urgent puisque pour mon budget des eaux 2010 (afin d'éviter une DM que je ne maîtrise pas). Je ne sais pas si j'ai été claire dans ma question, mais en bref, puis-je reprendre 3 ans d'amortissements "oubliés" sur mon BP ou est-ce que je dois commencer l'amortissement cette année (et si c'est le cas, que faire des trois ans non amortis ?).
[-o< Aidez-moi.
Anne.