Titre de Reconnaissance de la Nation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Titre de Reconnaissance de la Nation
Bonjour, un agent territorial possède le Titre de Reconnaissance de la Nation( obtenu en tant que militaire " diplôme"), le TRN peut-il lui procurer un avantage dans la Fonction Publique Territoriale?
- marie la Lyonnaise
Re: Titre de Reconnaissance de la Nation
Bonjour
D'une facon générale, les diplomes ne permettent "que" d'accéder aux concours, pas de reconnaissances de ces derniers pour le salaire, les primes ou le déroulement de carrière...à partir de ce postulat j'ai bien peur que malgré toute la noblesse du titre de reconnaissance de la Nation il ne permette pas de reconnaissance particulière.....
Cordialement
D'une facon générale, les diplomes ne permettent "que" d'accéder aux concours, pas de reconnaissances de ces derniers pour le salaire, les primes ou le déroulement de carrière...à partir de ce postulat j'ai bien peur que malgré toute la noblesse du titre de reconnaissance de la Nation il ne permette pas de reconnaissance particulière.....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Je confirme en connaissance de cause les propos de Marie 

Je vous remerçies