Bonjour,
j'ai grand besoin de vos services à tous.je vous explique ma situation (trop chanceuse je pense contrairement à d'autres):
j'ai actuellement demandé une mutation pour une nouvelle commune qui elle même a aussi engagé les démarches auprès de ma commune d'origine.
or il s'avère qu'aujourd'hui j'ai eu une réponse positive pour un autre poste dans une autre administration.
le problème c'est que ce poste m'interesse plus que celui pour lequel j'ai demandé ma mutation.
aussi je me demande s'il est possible rompre la mutation en cours pour en demander une nouvelle pour la 2eme offre qui vient de m'être faite.
en vous remerciant tous par avance.
rompre une mutation en cours
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: rompre une mutation en cours
Bonsoir
OUBA OUBA OUBA OULA OULA OULA LALA
Bon ca c'est de l'introduction
Alors, dans l'absolu nous le savons tout est possible, le tout est de faire très vite et en toute courtoisie.
COLLECTIVITE ACTUELLE
Pour elle no soucy vous partez quoi qu'il arrive, il recrute pour vous remplacer
1ERE COLLECTIVITE DE MUTATION :
Là c'est le plus délicat car il ne recrute plus, le choix a été fait et vous les mettez un peu (beaucoup) au pied du mur : il convient donc si vous êtes bien sur de vous, de vite leur indiquer votre choix de refuser : d'abord par téléphone, puis TRES vite par courrier. C'est important car ca va leur permettre de vite contacter éventuellement la personne arrivée juste derrière vous. Ca arrive, le délai de trois mois malheureusement fait que des cas comme le votre et bien arrivent....
Par contre il est clair que vous êtes à ce moment là sur la black liste et qu'il ne faudra pas trop escompter travailler pour cette collectivité dans les années à venir
2EME COLLECTIVITE DE MUTATION : VOTRE CHOIX : Il faut être bien certaine qu'elle vous recrute, il faut alors que cette dernière envoi très rapidement le courrier qui fait partir à nouveau le délai de trois mois et bien sur prévenir votre RH actuelle de ce changement de destination.
Ca va donc être beaucoup d'énergie et surtout une bonne synchronisation
Bonne chance.
Cordialement
OUBA OUBA OUBA OULA OULA OULA LALA

Bon ca c'est de l'introduction

Alors, dans l'absolu nous le savons tout est possible, le tout est de faire très vite et en toute courtoisie.
COLLECTIVITE ACTUELLE
Pour elle no soucy vous partez quoi qu'il arrive, il recrute pour vous remplacer
1ERE COLLECTIVITE DE MUTATION :
Là c'est le plus délicat car il ne recrute plus, le choix a été fait et vous les mettez un peu (beaucoup) au pied du mur : il convient donc si vous êtes bien sur de vous, de vite leur indiquer votre choix de refuser : d'abord par téléphone, puis TRES vite par courrier. C'est important car ca va leur permettre de vite contacter éventuellement la personne arrivée juste derrière vous. Ca arrive, le délai de trois mois malheureusement fait que des cas comme le votre et bien arrivent....
Par contre il est clair que vous êtes à ce moment là sur la black liste et qu'il ne faudra pas trop escompter travailler pour cette collectivité dans les années à venir

2EME COLLECTIVITE DE MUTATION : VOTRE CHOIX : Il faut être bien certaine qu'elle vous recrute, il faut alors que cette dernière envoi très rapidement le courrier qui fait partir à nouveau le délai de trois mois et bien sur prévenir votre RH actuelle de ce changement de destination.
Ca va donc être beaucoup d'énergie et surtout une bonne synchronisation

Bonne chance.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Re: rompre une mutation en cours
merci pour cette explication et donc à moi de jouer