Avant tout je suis interpellée par le nombre de témoignages sur les dépressions liées au travail dans la FPT
Suite à un reclassement professionnel (j'étais au contact du public et de touts petits enfants) pour des raisons de santé....Une dépression : pour cette dernière raison et le manque d'intérêt de ma hiérarchie face à ma situation : je suis reconnue Travailleur Handicapé parce que j'ai déposé mon dossier sur la demande du médecin du travail (vous savez : la carotte....) et bien entendu rien au bout....Sinon que maintenant au regard de certain(e)s agents mais surtout chefs de services, c'est comme si j'avais laissé tous mes neurones dans ce fameux dossier

Je pensais que ça ne pourrait pas m'arriver, à moi,la dépression, je suis d'une nature optimiste, mais cela arrive sournoisement, vous vous remettez en question, vous prenez un traitement, on vous empêche de travailler (pas de matériel ou 3 postes dans la journée, pas de transmission, volontairement, dans les tâche à réaliser pour vous mettre en défaut, changement de code intempestif sur les PC que vous devez utiliser

Donc après que l'on m'aie envoyer dans différents "placards" et cet arrêt de travail, j'ai décidé de prendre à nouveau la conduite de ma carrière
( si !si! j'ai le permis

Donc normalement (mais rien de signé encore

(ça se rachète les neurones ?

Mais qui peux me dire quelle est la formation, si possible diplômante, qui serait la plus adaptée ?
Quelques conseils seraient les bienvenus

J'essaye de plaisanter mais J'ai souvent l'impression d'être dans le

Merci à tous...