Bonjour
Il va être évoque lors du prochain CTP "le régime indemnitaire en lien avec le niveau de responsabilité du poste occupé".
Ma situation : adjoint technique 2ème classe, j'ai pris volontairement le poste d'un technicien supérieur car vaquant et sur lequel je travaillais depuis 3 ans.
J'ai donc le poste mais pas le grade, je vais passer le concours.
Mais pour en revenir à la 1ère ligne, mon salaire peut-il évoluer suivant le résultat du CTP ?
Et si je comprends bien qu'un supplément de salaire pourrait être octroyé pour prise de fonction supérieures à son grade ?? Merci d'éclairer ma lanterne
Merci de vos réponses
Bonne journée
Régime indemnitaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Régime indemnitaire
Bonjour
C'est bien là tout l'interêt du régime indemnitaire, pour prendre un exemple concret et parlant, dans une de mes anciennes collectivités, certains agents cadre C assumaient des missions d'encadrement (no coment sur le fondement juridique
), notre régime indemnitaire avait deux entrées avec deux montants plafonds différents :
cadre C
cadre C avec responsabilités.
Donc à priori effectivement au vu du libellé votre nouveau régime indeminitaire (s'il va au bout de la procédure CTP+CM) va vous être favorable
Bonne chance pour le concours
Cordialement
C'est bien là tout l'interêt du régime indemnitaire, pour prendre un exemple concret et parlant, dans une de mes anciennes collectivités, certains agents cadre C assumaient des missions d'encadrement (no coment sur le fondement juridique

cadre C
cadre C avec responsabilités.
Donc à priori effectivement au vu du libellé votre nouveau régime indeminitaire (s'il va au bout de la procédure CTP+CM) va vous être favorable

Bonne chance pour le concours
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur