Régime indemnitaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
euphoriasurf

Régime indemnitaire

Message par euphoriasurf »

Bonjour

Il va être évoque lors du prochain CTP "le régime indemnitaire en lien avec le niveau de responsabilité du poste occupé".
Ma situation : adjoint technique 2ème classe, j'ai pris volontairement le poste d'un technicien supérieur car vaquant et sur lequel je travaillais depuis 3 ans.
J'ai donc le poste mais pas le grade, je vais passer le concours.

Mais pour en revenir à la 1ère ligne, mon salaire peut-il évoluer suivant le résultat du CTP ?

Et si je comprends bien qu'un supplément de salaire pourrait être octroyé pour prise de fonction supérieures à son grade ?? Merci d'éclairer ma lanterne

Merci de vos réponses

Bonne journée
marie la Lyonnaise

Re: Régime indemnitaire

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

C'est bien là tout l'interêt du régime indemnitaire, pour prendre un exemple concret et parlant, dans une de mes anciennes collectivités, certains agents cadre C assumaient des missions d'encadrement (no coment sur le fondement juridique :wink: ), notre régime indemnitaire avait deux entrées avec deux montants plafonds différents :
cadre C
cadre C avec responsabilités.

Donc à priori effectivement au vu du libellé votre nouveau régime indeminitaire (s'il va au bout de la procédure CTP+CM) va vous être favorable :D

Bonne chance pour le concours

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre