=D> Bonjour,
je suis ATSEM je travaille 39h/semaines
j'ai 25 jours de congés et 171h40 de RTT
sur mes fiches de salaire est mentionné 35h hebdomadaires et n'apparait pas les congés, ni RTT . Ma première question, est-ce normale?
De plus j'ai demandé si je pouvais prendre les 12 jours que les enfants ont récupéré en vacances sans solde. Je voudrai savoir combien cela va m'enlever sur le temps de travail, mais aussi sur les RTT.
Merci pour votre réponse et du temps accordé à ma question.
Chirley
temps de travail modifié
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: temps de travail modifié
Tu effectues 39h/semaine, y compris pendant les congés scolaires?
39H payées 35h, ça ressemble plutôt à l'annualisation.
39H payées 35h, ça ressemble plutôt à l'annualisation.
Bonjour,
Oui même pendant les congés scolaire je fait 39H
Alors j'effectue 39H/semaines
je pose 25 jours de congés payés en juillet /août
je pose les RTT pendant les vacances scolaires dans l'année.
Je travaille par exemple pour les vacances de février 3 jours à 9H et je pose le reste en heures soit 3H pour le jeudi, 9H pour le vendredi et 39H pour la semaine suivante.
Je ne sais pas si je suis annualisée.Mes 12 jours que je voudrai sans solde seront obligatoirement posés pendant les vacances scolaires.
Voilà pour le complémént mais je n'ai pas d'information sur le fait d'être mensualisé.
Merci de votre attention, Manbo
Oui même pendant les congés scolaire je fait 39H
Alors j'effectue 39H/semaines
je pose 25 jours de congés payés en juillet /août
je pose les RTT pendant les vacances scolaires dans l'année.
Je travaille par exemple pour les vacances de février 3 jours à 9H et je pose le reste en heures soit 3H pour le jeudi, 9H pour le vendredi et 39H pour la semaine suivante.
Je ne sais pas si je suis annualisée.Mes 12 jours que je voudrai sans solde seront obligatoirement posés pendant les vacances scolaires.
Voilà pour le complémént mais je n'ai pas d'information sur le fait d'être mensualisé.
Merci de votre attention, Manbo
-
Bonsoir Chirley,
Comme le dit Mambo, il y a de grande chance que votre temps de travail soit annualisé.
Mais, il est étonnant que vous n'en ayez pas été informée.
Je vous conseille de demander par écrit des explications sur votre temps de travail auprès de votre hiérarchie (le maire) pour en avoir le coeur net, et suivant sa réponse vous pourrez vous défendre si vous trouvez litigieux votre cas.
NB : IL est normal que votre bulletin de salaire fasse apparaître 35 h ( temps de travail légal !) soit 151,67 h / mois...
Amicalement
Comme le dit Mambo, il y a de grande chance que votre temps de travail soit annualisé.
Mais, il est étonnant que vous n'en ayez pas été informée.
Je vous conseille de demander par écrit des explications sur votre temps de travail auprès de votre hiérarchie (le maire) pour en avoir le coeur net, et suivant sa réponse vous pourrez vous défendre si vous trouvez litigieux votre cas.
NB : IL est normal que votre bulletin de salaire fasse apparaître 35 h ( temps de travail légal !) soit 151,67 h / mois...
Amicalement
Bonjour,
merci, je vais me renseigner.
Je me pose la question de savoir si j'ai 12 jours de congés sans solde par an ou diminué de mon temps de travail annuel. Quel sera mon temps réel de travail? En sachant que je ferai toujours 39H/semaine. Quel est le calcul à faire?
Merci
merci, je vais me renseigner.
Je me pose la question de savoir si j'ai 12 jours de congés sans solde par an ou diminué de mon temps de travail annuel. Quel sera mon temps réel de travail? En sachant que je ferai toujours 39H/semaine. Quel est le calcul à faire?
Merci