Bonjour,
je trouve un forum qui pourrait peut etre me renseigner puisque je ne peux obtenir aucun renseignement aupres de ma hierarchie. Voila, je suis infirmiere de classe normale et, je travaille a 90 %. Je suis annualisée et travaille tous les jours minimum 6h30 et maximum 7h en fonction de mes tournées de soins. En fonction de ces horaires je pensais avoir droit a des jours de récupération mais non il s'avère que je dois des heures a chasue fin d'annee. Je dois mentionner qu'en cas de maladie on me décompte les 7 heures que j'aurais du effectuer et que les feries me sont egalement decompter. Je m'explique une semaine de maladie est egale à 35 heures en moins sur mon temps de travail sur l'année ainsi que les feries non travailles. D'apres mes calculs et apres 4 ans et demie en poste; j'ai effectue 90 heures en plus. Mais je n'arrive pas à me faire entendre par ma responsable. Il en est de meme pour les week end non travaille mais ou je dois etre joignable gratuitement. Est ce normal???? Pour elle oui/ Voila si quelqu'un exerce une activité similaire au meme taux j'aimerais savoir comment sont repartis ses horaires. Merci
ANNUALISATION ET TEMPS DE TRAVAIL A 90%
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-
Re: ANNUALISATION ET TEMPS DE TRAVAIL A 90%
bonjour ,je suis agent social territorial dans un ccas. suis a 70/100 de temps de travail je dois faire 1078h annuel .en sachant que dans l'annualisation , les congès et les feriès sont inclus.
que les jours de maladie soit ajouter pour plus de travail. dans la loi des fonctionnaire ,tout temps de maladie , est considèrè comme temps de travail et donc , pas a recupère ;
moi c pareil j'arrivai pas a me faire entendre par ma directrice, alors je suis allèè voir un deleguè cgt du personnel , ce qui l'a calmè et donc elle m'a compter mes heures .je pense qu'il ne faut pas se laisser faire
voila j'espere que ça pourra t'aider