Bonjour,
Pour recuperer des heures sup, cela doit il se faire par demi journée ou l'employeur peut il imposer a l'heure, et quand il le desire ?
Y a til un texte ?
merci et bonne journée
heures supp quand les recuperer ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: heures supp quand les recuperer ?
Pour info je les récupère par 1/2 journée.......je ne pense pas qu'il y ait de textes....j'ai demandé à ce que l'on me les payent mais on m' a fait comprendre qu'il fallait que je fasse un échancier d'ou la 1/2 journée par semaine (j'avais plus de 200 heures à récupérer)...
Re: heures supp quand les recuperer ?
Bonjour,
Moi, je les récupère comme je veux: si j'ai besoin de partir 1/2h plus tôt, je demande et c'est ok.
Sinon, je les note, je peux les cumuler pour faire des 1/2 journées ou des journées entières. Seule chose imposée par mon employeur: les récupérer dans les 6 mois.
Sinon, j'ai 1 question:est-ce que vous récupérez vraiment toutes les heures sup? Est-ce que vous ne récupérez que les heures entières effectuées ou aussi les 1/2h?
Moi, je les récupère comme je veux: si j'ai besoin de partir 1/2h plus tôt, je demande et c'est ok.
Sinon, je les note, je peux les cumuler pour faire des 1/2 journées ou des journées entières. Seule chose imposée par mon employeur: les récupérer dans les 6 mois.
Sinon, j'ai 1 question:est-ce que vous récupérez vraiment toutes les heures sup? Est-ce que vous ne récupérez que les heures entières effectuées ou aussi les 1/2h?