Bonjour,
Comme expliqué dans un précédent poste, notre collègue qui s'occupe de la gestion des carrières est en arrêt de travail depuis bientôt deux mois.
Nous devons prendre pour le 1er avril un arrêté de nommination stagiaire pour un catégorie C de la filière sportive.
Nous avons déjà prévu la création de poste + délib au conseil municipal et nous avons récupéré toutes ses pièces. Par contre j'ai quelques questions :
- nous avons un extrait n°2 de casier judiciaire datant actuellement de 6 mois (date de nommination contractuel). Doit-on en redemander un nouveau ?
- Quand j'ai été nommé je suis passé par un médecin agréé. Sa visite doit se faire combien de temps avant?
- Auriez-vous des documents m'expliquant comment calculer la reprise d'ancienneté par rapport au bulletins. Je sais que le privé est repris à 50% et le public à 75% mais je ne sais pas comment je vais convertir ses bulletins en jours. Egalement, après avoir déterminé un nombre de jours d'ancienneté, comment convertir de jours en mois (ça va faire sourir des gens ici mais compte-t-on en calendaire, trentième...?)
Merci d'avance
Antoine
Calcul de reprise ancienneté stagiaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-
Re: Calcul de reprise ancienneté stagiaire
Bonsoir Antoine,
- Oui vous devez refaire une demande de casier judiciaire (vous devez vous assurez que dans le délai des 6 mois, cet agent est ok ! d'autant plus qu'il devient fonctionnaire satgiaire et que cela fait l'objet d'une nouvelle nomination et d'un changement de statut),