congés mi-temps therapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lamarre

congés mi-temps therapeutique

Message par lamarre »

je dois reprendre mon travail en mi-temps thérapeutique le 1 mars 2010 jusqu'au 31 aout 2010 je suis titulaire dans une mairie et j'aurais voulue savoir mes droits pour mes congés payés ma drh ma dit que j'avais le droit qu'a 50% mes congés es ce normal ? merci de votre reponse
Modifié en dernier par lamarre le mer. 17 févr. 2010 12:10, modifié 1 fois.
ombrinecampingcar

Re: congés mi-temps therapeutique

Message par ombrinecampingcar »

bonjour
je suis passé par la, les congès sont les mêmes qu'à temps plein
après un longue maladie et repris en décembre tu as également droit à tes congès de toute l'année en sachant qu'ils doivent être pris avant le 31 décembre de l'année. le maire avait donné un accord écrit jusqu'au 28 février de l'année suivante? donc quand j'ai repris je lui ai mis ça sous le nez et il n'a pas apprécié, mais j'ai eu mes congés. informez vous bien de vos droits car ils font les aveugles sur tout, je dis bien tout. j'ai dit au maire qu' avec internet, on était au courant de tout, et encore on ferme les yeux mais là............... [-X
bon courage
Répondre