Mettre fin à un contrat qui ne fait pas référence au CCAG

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Lupe

Mettre fin à un contrat qui ne fait pas référence au CCAG

Message par Lupe »

Bonjour,

Je me casse actuellement la tête sur un marché (ou plutôt des marchés portant sur la même opération... :? )que la collectivité souhaite clore. En fait les contrats consistent en une proposition commerciale et technique signée par les deux parties...du coup rien sur les modalités de résiliation, ou sur les dépassements de délai ou encore les pénalités de retard ( le marché a été signé en 2002, certaines études n'ont pas été faites, la coll n'a pas relancé pendant plusieurs années, l'objet du marché est périmé...). En l'espèce à quoi dois-je me référer pour trouver des solutions?
Sachant que l'entreprise n'a pas engagé de dépenses depuis lors pour ce marché, qu'elle est ok pour terminer le marché, j'ai pensé à une transaction de fin de marché. Vous pensez que c'est possible? [-o<
marie la Lyonnaise

Re: Mettre fin à un contrat qui ne fait pas référence au CCAG

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Tout à fait, puisque rien d'indiqué vous pouvez négocier à l'amiable et en assurer la tracabilité via un protocole de transaction.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Lupe

Re: Mettre fin à un contrat qui ne fait pas référence au CCAG

Message par Lupe »

Merci pour votre réponse. Donc la transaction peut être un moyen de résilier? La transaction n'est elle pas réservée qu'à certains cas en matière de marchés publics?

Modération :
Autre question : nouveau sujet.
Répondre