bonjour,
je suis actuellement technicien supérieur territoriale dans une collectivité en tant que stagiaire.suite a l'obtention du concours, ma titularisation se fera le 1 er juillet 2010. Mon arreté de "stagiairisation" stipule que je suis classé au 2 è échelon plus mon reliquat(en reprenant mon ancienneté).jusqu ici tout va bien.
Lors de mon entretien d'embauche, on ma proposé un certain salaire, équivalent(et ca on ne me l'a pas dit) à un 8 è echelon, ce qui veut donc dire, et ce qui est stipuler sur mon arreté, que malgré le fait que je soit classé au 2è échelon je conserverais jusqu'a rattrapage par avancement, l'indice de rémunération que je détenais en tant qu'agent non titulaire de droit public, soit indice ....(équivalent 8 è echelon).
Cela veut il donc forcément dire, comme on me le dit, que mon salaire est gelé pendant 8 ans, temps nécessaire pour aller du 2 è echelon au 8 è echelon pour lequel je suis rémunéré aujourd'hui?Peut on nous cacher de tels chose, lors de l'embauche?
Etant payer au 8 è echelon, la collectivité peut elle lors de ma titularisation me classé au 8 è echelon afin de bénéficier d'une prise d'ancienneté "normale"?
N'est ce pas un moyen de me fideliser aupres de la collectivité, car sous quelles conditions m'embaucherait une autre collectivité? au 2 è echelon?
et enfin, comment un jeune en début de carriere comme moi découvrant la fonction publique, peut il trouver une motivation avec de telles conditions de travail et d'évolution de carrière?
e.
merci de vos réponses
HELP! différentiel d'échelon et titularisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-
Re: HELP! différentiel d'échelon et titularisation
Bonjour,
en fait la collectivité applique le Décret n°2001-640 du 18 juillet 2001