Pb de détachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Courivaud

Pb de détachement

Message par Courivaud »

Bonjour,
J'aurais une question ou une recherche de cas concernant la possibilité de détachement de territoriale (commune) à territoriale (agglo) sachant que le poste d'accueil et sur un grade différent (pour des raisons de fonctions et de responsabilités...) et que la candidature a été acceptée parce que répondant à la demande.

un grand merci à ceux qui répondront.
marie la Lyonnaise

Re: Pb de détachement

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Observation n° 1 : ben alors Sénateur, c'était le deal, les questions "détachement" c'est toi le prems qui répond 8) :lol:

observation N° 2 : sur cette rubrique taper dans la zone recherche "detachement" et vous allez trouver votre bonheur : Sénateur et moi même (et d'autres forumeurs) avont déjà apporté de nombreux élements de réponses sur le sujet :D

Si toutefois vous ne trouver pas réponse ou que vous souhaitez aborder un point précis, nous sommes à votre dispo :D

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Courivaud

Message par Courivaud »

Merci,
J'y retourne et si je ne trouve pas je reviens à la charge :wink:
Courivaud

Message par Courivaud »

Ne trouvant pas vraiment mon bonheur dans tout ce que j’ai pu lire sur le forum.

Je repose ma question de façon plus précise :

Actuellement titulaire catégorie C dans une collectivité, j’ai obtenu un poste après entretien dans une autre collectivité qui souhaite me recruter mais sur un poste de catégorie A (sachant que j’ai Bac+4 si cela à une importance).

Puis-je prétendre à un détachement ou dois-je prendre une dispo ou démissionner !!!!

Merci pour les réponses
Répondre