Bonjour,
J'aurais une question ou une recherche de cas concernant la possibilité de détachement de territoriale (commune) à territoriale (agglo) sachant que le poste d'accueil et sur un grade différent (pour des raisons de fonctions et de responsabilités...) et que la candidature a été acceptée parce que répondant à la demande.
un grand merci à ceux qui répondront.
Pb de détachement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Pb de détachement
Bonsoir
Observation n° 1 : ben alors Sénateur, c'était le deal, les questions "détachement" c'est toi le prems qui répond
observation N° 2 : sur cette rubrique taper dans la zone recherche "detachement" et vous allez trouver votre bonheur : Sénateur et moi même (et d'autres forumeurs) avont déjà apporté de nombreux élements de réponses sur le sujet
Si toutefois vous ne trouver pas réponse ou que vous souhaitez aborder un point précis, nous sommes à votre dispo
Cordialement
Observation n° 1 : ben alors Sénateur, c'était le deal, les questions "détachement" c'est toi le prems qui répond

observation N° 2 : sur cette rubrique taper dans la zone recherche "detachement" et vous allez trouver votre bonheur : Sénateur et moi même (et d'autres forumeurs) avont déjà apporté de nombreux élements de réponses sur le sujet

Si toutefois vous ne trouver pas réponse ou que vous souhaitez aborder un point précis, nous sommes à votre dispo

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Merci,
J'y retourne et si je ne trouve pas je reviens à la charge
J'y retourne et si je ne trouve pas je reviens à la charge

Ne trouvant pas vraiment mon bonheur dans tout ce que j’ai pu lire sur le forum.
Je repose ma question de façon plus précise :
Actuellement titulaire catégorie C dans une collectivité, j’ai obtenu un poste après entretien dans une autre collectivité qui souhaite me recruter mais sur un poste de catégorie A (sachant que j’ai Bac+4 si cela à une importance).
Puis-je prétendre à un détachement ou dois-je prendre une dispo ou démissionner !!!!
Merci pour les réponses
Je repose ma question de façon plus précise :
Actuellement titulaire catégorie C dans une collectivité, j’ai obtenu un poste après entretien dans une autre collectivité qui souhaite me recruter mais sur un poste de catégorie A (sachant que j’ai Bac+4 si cela à une importance).
Puis-je prétendre à un détachement ou dois-je prendre une dispo ou démissionner !!!!
Merci pour les réponses