Bonjour à tous
j'aurais une question sur les niveaux de regime indemnitaire (que je viens de decouvrir!!)
Un regime 1 est il moins payé qu'un regime 2?
j'ai vu cette definition mais cela m'echappe un peu :
Le montant de la part variable est soumis à la manière de servir et à la valeur professionnelle appréciées dans le cadre de l'évaluation annuelle. Quatre taux sont ainsi définis en fonction du niveau déterminé suite à l'évaluation :
* le niveau 1 correspond à l'attribution plafond des 100% de la part variable ;
* le niveau 2 correspond à l'attribution plafond des 66% de la part variable ;
* le niveau 3 correspond à l'attribution plafond des 33% de la part variable ;
* le niveau 1 correspond à l'attribution plafond des 0% de la part variable.
merci à tous!
niveau de regime indemnitaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: niveau de regime indemnitaire
personne ne peut me repondre?
c'est important pour moi car je vais postuler pour un poste qui a un RI niveau 2 et moi j'ai un niveau 1.
merci
c'est important pour moi car je vais postuler pour un poste qui a un RI niveau 2 et moi j'ai un niveau 1.
merci
bonjour , non le régime indeminiaire dépend de l'autorité , bien peu de collectivité on un régime qui prend en compte des critères autres que le fayottage ou le bon vouloir de l'autorité , même si pour l'élaboration du dit régime des niveaux sont en place ce ne sont que foutaise .voila mon point de vue
kanac
kanac
OK.
merci de ta contribution enrichissante.
merci de ta contribution enrichissante.

-
Comme le dit Kanac, l'application du RI est propre à chaque collectivité et très peu ont mis en place un système comme le tient. Nous y travaillons dans notre collectivité et si tu as des infos je suis prenneur.
eh bien, si je passe le cap de la selection pour l'entretien , je pourrai vous en dire plus car je ne trouve aucune info pour l'instant.
comme c'est un poste avec plus de responsablites, j'imagine que le RI sera meilleur que le mien actuel.
comme c'est un poste avec plus de responsablites, j'imagine que le RI sera meilleur que le mien actuel.