bonjour, je suis auxiliaire de puériculture dans une nouvelle crèche suite a une mutation, volontaire de ma part. cependant il se trouve que mon nouveau poste ne correspond pas du tout a mes attentes au pont ou je suis limite en dépression. jai donc commencé a effectuer des démarches pour changer a nouveau de structure mais je me pose plusieurs questions:
Mon préavis sera-t-il obligatoirement de 3 mois??sachant que je suis titulaire et que je suis dans cette nouvelle structure depuis moins de 2 mois?
si oui, y a-t-il moyen de "négocier" ce délai de préavis pour qu'il soit plus court?? mon médecin peut-il intervenir en me founissant une attestation qui stipule que je ne suis pas apte a continuer de travailler sur un délai de préavis aussi long?
puis-je me faire arrêter pour dépression pendant mon préavis sans reculer la date de celui-ci??
désolé pour la longueur de mon message mais jai vraiment besoin de votre aide, je suis désespérée, merci d'avance, bonne soirée
problème mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.