problème mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
poussarrie

problème mutation

Message par poussarrie »

bonjour, je suis auxiliaire de puériculture dans une nouvelle crèche suite a une mutation, volontaire de ma part. cependant il se trouve que mon nouveau poste ne correspond pas du tout a mes attentes au pont ou je suis limite en dépression. jai donc commencé a effectuer des démarches pour changer a nouveau de structure mais je me pose plusieurs questions:

Mon préavis sera-t-il obligatoirement de 3 mois??sachant que je suis titulaire et que je suis dans cette nouvelle structure depuis moins de 2 mois?

si oui, y a-t-il moyen de "négocier" ce délai de préavis pour qu'il soit plus court?? mon médecin peut-il intervenir en me founissant une attestation qui stipule que je ne suis pas apte a continuer de travailler sur un délai de préavis aussi long?

puis-je me faire arrêter pour dépression pendant mon préavis sans reculer la date de celui-ci??

désolé pour la longueur de mon message mais jai vraiment besoin de votre aide, je suis désespérée, merci d'avance, bonne soirée
Répondre