Bonjour,
Débutante dans la Fonction Publique Territoriale, après une licence professionnelle "métiers de l'administration territoriale", j'effectue actuellement des remplacements pour un centre de gestion de la FPT en tant qu'agent administratif non titulaire. Je suis spécialisée en Action sociale.
J'ai un entretien lundi matin pour un remplacement de quelques mois. Le poste proposé consiste à gérer la paie dans un CCAS. Malheureusement je ne connais pas bien ce domaine, pour ne l'avoir observé qu'en stage. J'en connais les grandes lignes, mais pour mettre toutes les chances de mon côté à l'entretien, je fais appel à vous pour avoir des précisions sur la gestion de la paie.
merci à celles et ceux qui voudront bien me venir en aide.
demande de renseignements sur la paie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.