MES DROITS ? CHGT D'ADRESSE SIEGE COM D'AGL

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
KARIDOU

MES DROITS ? CHGT D'ADRESSE SIEGE COM D'AGL

Message par KARIDOU »

Bonjour à tous ?
j'espère trouver auprès de vous un peu de réconfort et des conseils.

Cela fait 22 ans que je travaille ds une commune qui en 2003 a fait le choix de constituer une communauté d'agglo avec une autre commune. A l'époque, la direction où je fais office de secrétaire de direction et d'agent comptable a été transférée (sans que l'on nous propose les différentes alternatives proposées par les textes de loi). Mais il y avait une super ambiance et le boulot super génial !! (j'ai donc organisé ma vie personnel en fonction des horaires 7H45-16H45 et acheté mon habitation en fonction d'un temps de transport me permettant de récupérer mes enfants à l'école à 18H).

MAIS LES CHOSES SE SONT GATEES avec les dernières municipales, valse des directeurs ET surtout fusion avec une autre Communauté d'agglo.
La situation à ce jour :
- la CA est créée depuis le 1er janvier mais nous n'avons aucune information ni directive,
- Le DGS m'a informé que je devenais agent de saisie comptable ??? (ça fait mal) !!! c'est comme cela que cette nouvelle agglo fonctionne (ont met les gents dans des petites cases) et suppression des horaires aménagés.
- Déménagement de tous les administratifs sur une autre commune.

Mes questions sont les suivantes : avant transfère doit on avoir en notre possession un arrêté nominatif correspondant ?
Avec la suppression d'aménagement d'horaire et 20MN de transport en plus le matin et le soir + l'augmentation des tarifs du restaurant du personnel, je vais devoir débourser minimum 2 000 euros par ans de frais !!! cela va sans dire bien plus qu'un salaire. AI-JE UN RECOURS ou UN MOYEN DE FAIRE ENTENDRE CES ARGUMENTS ??

Bon je ne reste pas les bras croisés, j'ai déjà envoyé des lettres de demande de mutation mais en attendant que faire face à ses gents ???

je vous remercie d'avoir prie le temps de lire ce message et surtout de m'apporter vos témoignages ou conseils.
Répondre