postuler a un poste d'agent technique (ex cantonnier)

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
melyjule

postuler a un poste d'agent technique (ex cantonnier)

Message par melyjule »

Bonjour ,quelqu'un peut il me dire combien je vais toucher en salaire net , avec 2 enfants ?
Peut-on négocier quelques échelons afin de récupérer un peu la perte de l'ancien salaire ?
Ou alors quoi dire ou quoi faire pour négocier quelques euros suplémentaires ?
Je ne gagne pas des fortunes ,et je tient à changer d'emploi pour x raisons,et j'aimerai garder mon niveau de salaire (emprunts obligent ).

merci d'avance pour les réponses que vous pourez m'apporter .
kanac

Re: postuler a un poste d'agent technique (ex cantonnier)

Message par kanac »

bonjour , ta rémunération vas être identique sauf primes si tu changes de collectivité
Laracroft

Message par Laracroft »

Bonjour,

La 1ère chose à nous dire, c'est qu'elle est ta situation actuelle: privé, publique territoriale, public état? et à quel niveau?
.
Cordialement,
melyjule

Message par melyjule »

rebonjour et merci de l'interet que vous portez a mes questions.

tous d'abord je suis vendeur dans une cooperative agricole (gam vert) et mon salaire est de 1256 euro net/mois.
Mes questions sont donc :si je rentre comme agent territoriale (cantonnier)combien sera mon traitement net sachant que j'ai deux enfants, ?
Est-ce que je peux négocier quelque chose pour améliorer d'entré mon salaire ?
Et dans ce cas comment dois-je m'y prendre ?Que dois-je demander ETC......merci de me guider .
Répondre