révocation et agressivité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
révocation et agressivité
Bonjour à tous,
Une simple engueulade entre collègues peut elle aboutir à une révocation ?
Merci pour les personnes qui voudront bien prendre le temps de me répondre.
Une simple engueulade entre collègues peut elle aboutir à une révocation ?
Merci pour les personnes qui voudront bien prendre le temps de me répondre.
Re: révocation et agressivité
bonjour , dans la Hierachisation des sanctions tout est faisable , mais bon si y il a révocation toute un procédure est à respecter , consultation de son dossier , recours, avis de la CAP , recours auprès DU CONSEIL DE DISCIPLINE REGIONAL DE RECOURS , n'hésites pas à faire tous les recours une révocation c'est grave pour l'agent , tien smoi au courant
kanac
kanac
Je précise qu'il n'y a pas eu de menaces ou d'insultes de ma part.
J'ai du mal à croire que ce soit possible
Y'a t'il des précédents ?
J'ai du mal à croire que ce soit possible

Y'a t'il des précédents ?
Une révocation est rare dans la F.P.T, quel est votre cadre d'emplois sans vouloir être indiscret.
La sanction serait disproportionnée s'il s'agit d'un simple conflit verbal même avec un supérieur. Dans ce cadre de sanction le Conseil de discipline est saisi, je doute très fort qu'il irait dans ce sens.
La sanction serait disproportionnée s'il s'agit d'un simple conflit verbal même avec un supérieur. Dans ce cadre de sanction le Conseil de discipline est saisi, je doute très fort qu'il irait dans ce sens.

Merci pour les réponses.
ça me rassure... un peu !

ça me rassure... un peu !
ce genre de dossier quand il arrive en CDR il doit bien faire rire .
Y'a t'il un délai entre le moment ou le fait s'est produit et la saisie du conseil de discipline ?
bonjour , juste avant l'apéro tant que tu n'as pas étais convoqué (par courrier)pour consulter ton dossier rien n'est fait .
Et dans six mois, il y aura prescription ?