Démission ou mise en dispnibilité en arrêt de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
eclope

Démission ou mise en dispnibilité en arrêt de travail

Message par eclope »

Bonjour, *
Actuellement en arrêt de travail j'aimerai démissionner avant la fin de cet arrêt, est-ce possible? Dois-je respecter le délai de 2 mois (j'ai plus de 2 ans d'ancienneté)? Et si je demande une mise en disponibilité dois-je attendre la fin de mon actuelle période de congé longue durée?
Cordialement
kanac

Re: Démission ou mise en dispnibilité en arrêt de travail

Message par kanac »

bonsoir , mets toi en dispo c'est mieux pour le futur avec le temps ta situation avec la collectivité peux s'améliorer et même tu peux penser à une mutation , ensuite ta position en arrêt de travail est une position statutaire donc rien ne t'empêche de demander une dispo , ton arrêt est maladie ou accident ..
kanac
eclope

Re: Démission ou mise en dispnibilité en arrêt de travail

Message par eclope »

Oui je pense plutôt à la disponibilité, même si franchement je pense ne plus avoir ma place dans la fonction publique ni trouver trop d'intérêt dans les emplois qui sont proposés. Il faudrait que je me renseigne sur les conditions exactes de cette mise en disponibilité. J'ai parcouru des pages sur les sites officiels mais je n'ai pas bien compris : il faut expliquer ce qu'on veut faire dans le détail, argumenter, ou pas?
Répondre