Urgent ! Attestation de différer les travaux

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CAROLE

Urgent ! Attestation de différer les travaux

Message par CAROLE »

Bonjour,

Un lotisseur m'a déposé une attestation de garantie d’achèvement des travaux de première phase et de finition pour un lotissement qui a été accordé en juin 2009.
Un modificatif à été déposé le 20/10/2009 qui est toujours en instruction (objet modificatif : augmentation de la shon, création d'un lot en plus et réalisation du lotissement en 3 tranches au lieu d'une seule).
J’ai un doute si je peux délivrer l’attestation de différer les travaux avant que le modificatif ne soit rendu.
Merci d'avance pour les réponses

bonne journée
blackmamba40

Re: Urgent ! Attestation de différer les travaux

Message par blackmamba40 »

La garantie d'achèvement de travaux doit porter sur la totalité du lotissement. Donc, comment le lotisseur pourrait-il s'engager à terminer les travaux de finitions avant même de recevoir son permis d'aménager modificatif ? En fonction de votre décision sur cette demande de modification, la garantie sera forcément différente.
jmltopo

Message par jmltopo »

Peut-être dans le cas du modif sollicité lui demander la gantie portant sur l'ensemble ?

Par curiosité............il n'avait pas initialement utilisé toute la shon ? C'est rare ? :lol:
CAROLE

Message par CAROLE »

non il n'a pas utilisé toute la SHON
jmltopo

Message par jmltopo »

Webmasrter! Help!...mon post est parti à l'aurée du réveillon...réveilloné tout seul dans "brouillon sauvegadé"........si entrte deux huitres vous arriveriez à le ré-insérrer, d'avance merci !
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

jmltopo a écrit :mon post est parti
:lol:

Salut,

Essaie :
Panneau de l'utilisateur
Gestion des brouillons
Charger un brouillon

Et normalement, c'est reparti.