problème de statut et accident de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
avoriaz

problème de statut et accident de travail

Message par avoriaz »

Bonsoir,

Je suis fonctionnaire territoriale, comme régisseur de spéctacle. Mon statut est agent technique première classe, ce qui déja ne corresponds pas à mon poste par rapport aux grilles du fonctionnariat (8 ans d'ancienneté 1200€ net )j'ai commencé par agent d'entretien grace au concours j'ai accedé au statut d'agent technique. J'aimerais savoir comment je pourrait faire valoir mes droits par rapport déja à cette erreur.

Dernièrement j'ai travaillé 17 heures avec une amplitude de 18heures (ce qui arrivaient relativement souvant avant). J'ai eu accident en rentrant du travail, j'ai cassé ma voiture et j'ai eu un arrêt pour accident de travail, depuis j'essaie d'avoir un rendez-vous avec le maire de ma comune sans aucuns succès soit il repporte soit mon planning ne peut me permettre de m'y rendre.

Je suis dans une impasse, je suis annualisé, je n'en peux plus physiquement et moralement. Je sais qu'il y a les syndicats mais j'ai peur de rentrer dans une procédure qui me nuiera encore plus, nous sommes une petites équipes de 3 personnes et les tensions montent déjâ. Vu mon statut je risque de me retrouver au placard.
Ma plus grande question est comment puis je quittez mon travail? en touchant une indémnité ou un dédomagement ou au moin le chômage.

Je n'en peux plus je n'ai plus la force de les affronter en plus je suis asthmatique et là malheureusement je multiplie les arrêt.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

Cordialement.
marie la Lyonnaise