problème de statut et accident de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
avoriaz

problème de statut et accident de travail

Message par avoriaz »

Bonsoir,

Je suis fonctionnaire territoriale, comme régisseur de spéctacle. Mon statut est agent technique première classe, ce qui déja ne corresponds pas à mon poste par rapport aux grilles du fonctionnariat (8 ans d'ancienneté 1200€ net )j'ai commencé par agent d'entretien grace au concours j'ai accedé au statut d'agent technique. J'aimerais savoir comment je pourrait faire valoir mes droits par rapport déja à cette erreur.

Dernièrement j'ai travaillé 17 heures avec une amplitude de 18heures (ce qui arrivaient relativement souvant avant). J'ai eu accident en rentrant du travail, j'ai cassé ma voiture et j'ai eu un arrêt pour accident de travail, depuis j'essaie d'avoir un rendez-vous avec le maire de ma comune sans aucuns succès soit il repporte soit mon planning ne peut me permettre de m'y rendre.

Je suis dans une impasse, je suis annualisé, je n'en peux plus physiquement et moralement. Je sais qu'il y a les syndicats mais j'ai peur de rentrer dans une procédure qui me nuiera encore plus, nous sommes une petites équipes de 3 personnes et les tensions montent déjâ. Vu mon statut je risque de me retrouver au placard.
Ma plus grande question est comment puis je quittez mon travail? en touchant une indémnité ou un dédomagement ou au moin le chômage.

Je n'en peux plus je n'ai plus la force de les affronter en plus je suis asthmatique et là malheureusement je multiplie les arrêt.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

Cordialement.
marie la Lyonnaise

Re: problème de statut et accident de travail

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Concernant l'inadéquation entre votre garde et vos missions : et bien vous rejoignez les nombreux agents qui sont sur un poste bien supérieur à leur grade, car vous devriez être au moins cadre B filière technique
http://concours.infotravail.com/metier/ ... tacle.html
http://www.observatoire.cnfpt.fr/metier ... llcj00MzM=

Ce problème a été abordé dans le forum
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=8456
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=8109

Une chose est sur pour la collectivité l'erreur est en votre faveur car il vous permettre de montrer votre valeur et ca jouera pour une promotion interne...
D'un autre côté vous couter moins cher et la collectivité ne respecte pas les statuts....

Sauf à négocier vos primes, force est de constater que c'est la collectivité qui est gagnante... :evil:

Vu votre situation il faut chercher une mutation, dans la zone "recherche" taper "mutation" et vous trouverez des tas d'infos utiles.
Le privé est une piste : alors --> disponibilité.

Regarder un peu les différentes pistes sur le forum, la bourse de l'emploi de votre CDG et ne perdez pas confiance, pensez à vous ce n'est pas "accepter et périr" c'est "accepter ou PARTIR", et surtout pas de démission [-X interdit car là c'est eux qui gagnent et c'est exclus !

Je vous envoi courage et amitié :D
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
avoriaz

Message par avoriaz »

bonsoir,

Merci pour votre réponse cela ne s'arrange pas. Je suis de nouveau en arret pour dépression ils ont déplacé mon bureau pendant mon absence encore une petite vengeance, je davais travaillé pendant 15 jours car je n'ai pas pu imprimer mes feuilles d'heures chose que je ne peux pas faire car il n'y a pas d'imprimante donc mon chef en a déduit que je n'avait pas fait mon cota d'heures.... =D>
Encore merci la je me remets et à la rentrée je pense que je vais forcer la porte du maire.

cORDIALEMENT
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir Avoriaz

Pensez également à saisir le CTP pour le changement de bureau et pour le problème d'amplitudes horaires : ca peut engager un début de reflexion en votre faveur :D

Gardez courage ! pensez à vous ! profitez un max des fêtes de fin d'année pour vous ressourcer et puiser des forces.

Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre