?

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
christian2a
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 15:58

?

Message par christian2a »

salut taupe18 je suis adjoint technique premiere classe 7 echelon et je viens de reussir l examen pro d agent de maitrise est ce que tu peut me dire si c a m apporte quelque chose ou pas.merci d avance
Modifié en dernier par webmestre le dim. 13 déc. 2009 12:11, modifié 1 fois.
Raison : AUTRE QUESTION : NOUVEAU SUJET !
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: ?

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Je ne suis pas Taupe mais je pense que je peux répondre quand même :D
Alors, déjà BRAVO pour la réussite à l'examen =D>
J'espère que votre collectivité va vous nommer, c'est la période des voeux il faut donc bien l'inscrire sur votre feuille de notation.

AT1 : 7ème échelon : IM : 325
reclassement IM immédiat supérieur : 6ème échelon : IM 328
+ 3 points mouais ca va pas payer le saumon de Nöel :oops:

Pour l'histoire savante de la reprise d'ancienneté : grosso modo si vous etes proche de prendre le 8ème echelon vous conserverez votre ancienneté car l'avantage était indéniable (+ 10 points).

L'avantage c'est que ce grade ouvre des portes pour le déroulement de carrière, mais reste à voir la nouvelle grille des B pour 2010 normalement...

Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année :mrgreen:
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: ?

Message par taupe18 »

Désolée, je découvre ce message très tardivement. Mais je constate que Marie a déjà dit tout ce qu'il fallait dire, il est inutile d'en rajouter. Félicitations, surtout que les examens professionnels sont de + en + durs. :P

Ah si, juste un petit détail : pour la demande de nomination, en plus de l'inscription dans la partie voeux de la fiche de notation, faire un petit courrier à l'attention du Maire accompagné de la photocopie de l'attestation de réussite à l'examen professionnel délivré par le Centre de Gestion et lui faire parvenir par l'intermédiaire de votre hiérarchie.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux 8)
Répondre