Notation d'un agent non titulaire après sa démission

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brin2folie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 11:08

Notation d'un agent non titulaire après sa démission

Message par brin2folie »

Bonjour,

Voilà Ma question :?: est dans le titre du sujet. J'aurais voulu savoir les droits et recours, lorsqu'un agent est noté après sa démission et que la notation n'est pas mis a la connaissance de l'agent et que celui-ci ne l'a pas signée. Est ce que l'employeur est en droit de faire cela. En sachant que dans la normalité une notation doit toujours être mis à la connaissance et signée par l'agent.

Merci
kanac
Messages : 3642
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Notation d'un agent non titulaire après sa démission

Message par kanac »

bonsoir , quel est l'intêrrét de faire X démarches puisque l'agent n'est plus fonctionnaire et que celà lui servira à rien .
kanac
Antoine62460
Messages : 107
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 16:27

Re: Notation d'un agent non titulaire après sa démission

Message par Antoine62460 »

Bonjour,

A ma connaissance, seules les notations transmises au CDG pour les TITULAIRES sont obligatoires. Celles effectuées pour les non titulaires n'ont aucune valeur juridique. Elle servent juste, en interne, comme outil de management. Je vous conseille de ne pas en tenir rigueur.

Joyeux noël

Antoine
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