Bonjour, donc voici ma situation je suis rentré dans la fonction publique territoriale le 26 janvier 2009 et je dois être titularisé le 1 février 2010.
Au 1 février 2010 quand je serais titularisé je compte demander ma mutation mais j'ai vu sur un site une offre qui m'intéresserait. En répondant à cette offre j'ai peur que cette collectivité appelle ma collectivité pour se renseigner sur moi, alors que je n'ai toujours pas demandé ma mutation puisque je ne suis pas titulaire.
Ma question est : est ce que cette collectivité peut se renseigner sur moi en appelant ma collectivité ? et si elle l'appelle est ce que ma collectivité peut ne pas me titulariser ?
merci pour vos réponses.
mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: mutation
Bonsoir
C'est LE cas d'école qui se pose de plus en plus, de nombreuses collectivités prennent les devants en demandant lors de l'entretien si c'est ok pour contacter votre collectivité et qui.
De nombreux collègues ont clairement stipulés lors de cet entretien qu'il ne souhaitait pas mettre au courant la collectivité tant que la décision n'était pas prise pour ne pas perturber la continuité du service, par contre pour prouver leur bonne foi ils ont laissés en copie leur feuille de notation sur les trois dernières années.
Ca c'est toujours bien passé et nombres de ces collègues ont été mutés sans difficultés.
Après bien sur toutes les collectivités ne sont pas compréhensives et aucune vérité n'est gravée dans le marbre comme trop souvent dans la FPT
Cordialement
C'est LE cas d'école qui se pose de plus en plus, de nombreuses collectivités prennent les devants en demandant lors de l'entretien si c'est ok pour contacter votre collectivité et qui.
De nombreux collègues ont clairement stipulés lors de cet entretien qu'il ne souhaitait pas mettre au courant la collectivité tant que la décision n'était pas prise pour ne pas perturber la continuité du service, par contre pour prouver leur bonne foi ils ont laissés en copie leur feuille de notation sur les trois dernières années.
Ca c'est toujours bien passé et nombres de ces collègues ont été mutés sans difficultés.
Après bien sur toutes les collectivités ne sont pas compréhensives et aucune vérité n'est gravée dans le marbre comme trop souvent dans la FPT

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur