arrêt maladie avant congé parental URGENT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marguerite74

arrêt maladie avant congé parental URGENT

Message par marguerite74 »

Bonjour,

Avant de poster j'ai longuement cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant ma situation. Voila, je suis actuellement en congé pathologique post natal, j'ai eu une grossesse très difficile, arrêt depuis le début, un accouchement difficile, j'ai encore des problèmes de santé suite à ma grossesse et mon accouchement. Donc mon arrêt se termine la semaine prochaine, le 8/12, je suis retournée voir le médecin ce matin pour un renouvellement de traitement et il m'a prolongé mon arrêt maladie d'un mois compte tenu de mes problèmes de santé et de mon état de fatigue extrême. Le problème c'est qu'à compter du 8 décembre je devais être en congé annuel jusqu'au 14 janvier (j'ai bénéficié du report d'une partie de mes congés 2009 sur janvier 2010) et ensuite je devais enchainer sur un congé parental de 6 mois. Tout a été fait officiellement et validé par mon service et ma DRH. Avec cette prolongation d'arrêt maladie je ne sais pas trop quoi faire. Est ce que ma collectivité est obligée d'accepter de décaler mes congés et le début de mon congé parental ?

Merci par avance.
marguerite74

Re: arrêt maladie avant congé parental URGENT

Bonsoir,

Personne pour me renseigner???? je ne sais pas quoi faire de cet arrêt maladie.

Merci à la personne qui me donnera des renseignements.
marguerite74

Bonjour,