?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fina2607

?

Message par fina2607 »

bonjour

je travaille dans un sdis, je suis bien notée depuis 17 ans, je suis adj principale de 2e classe depuis 8 ans, j'ai muté dans un autre service depuis 2 ans, tout se passe bien, je suis toujours aussi bien notée et j'ai été inscrite sur le tableau d'avancement en 2008. nous étions 3 à y prétendre et aucune de nous n'a été promu pour passer adj principale de 1ere classe, la DRH a répondu que ce n'était pas une obligation de nous nommer. si on est présenté plusieurs fois sur un tableau et que les notes et appréciations sont bonnes, jusqu'à quand peuvent-ils refuser de nous nommer et si une autre persionne est nommée avant nous, peut-on faire appel ? car dans ce sdis beaucoup de personnes de la DRH montent plus vite que les autres services. merci de vos réponses et conseils.
fina
stratege.droit

Re: ?

Message par stratege.droit »

1 démarche proctive est recommandée : postulez aux postes ouverts de catégories supérieures. cela vous donnera en sus de l'intéret à agir.
Répondre