Trouver un poste

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jkz1

Trouver un poste

Message par jkz1 »

Apres des etudes universitaires en Géographie, et apres 2 experiences en Territoriale (Compta-Gestion), j'aimerai trouver un poste dans l'urbanisme. Mais a chaque fois, il faut de l'experience, donc comment l'acquerir? Formation?
Merci
Modifié en dernier par webmestre le mar. 17 nov. 2009 10:30, modifié 1 fois.
Raison : Changement de forum.
marie la Lyonnaise

Re: Trouver un poste

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Nous ne nous bousculons pas pour répondre car j'ai bien peur que la réponse n'existe pas :oops:
L'idéal est de trouver une mission de remplacement qui vous permet d'avoir de l'expérience mais les places sont chers....

C'est la seule piste exploitable qui permet de mettre un pied dans le système...

Certains lauréats de concours attendent encore d'être embauchés sur ce fameux premier poste qui donnera de l'expérience.

Il faut surveiller les psotes à pourvoir sur les sites des grandes structures et ne pas hésiter à envoyer des candidatures spontanées...

Je vous envoi beaucoup de courage car il en faut pour surmonter ce parcours du combattant, le concours reste quand même la voie à priviligier.

Désolée pour cette non réponse mais je n'ai pas mieux à proposer.....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre