Renouvellement contractuel Cat B Territorial

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
TRANBERT

Renouvellement contractuel Cat B Territorial

Message par TRANBERT »

Bonjour,

je voudrais avoir quelques renseignements sur le renouvellement de contrat des contractuels de la FPT..... #-o

En effet en 2007 j'ai intégré ma collectivité en tant qu'agent de maitrise avec un contrat d'un an (contractuel) pour palier à la disponibilité d'un agent titulaire.
A la fin de ce contrat j'ai postulé sur un poste de contrôleur de travaux laissé vacant.
On ma alors récruté pour un période d'un an. Arrivé au terme de ce contrat, il a de nouveau était prolongé de 6 mois.
(pour résumé 1ans d'agent de maitrise et 1an et demi de controlleur de travaux)

Aujourd'hui mon responsable souhaite reconduire mon contrat. Il a contacté notre service RH pour connaitre la période maximale dont il pouvait me prolongée et on lui a répondu que pour les agents contractuels de la cat. B, le contrat ne pouvait être reconduit que pour une période maximale d'un an renouvelable indéfiniment.

J'aimerais quand même avoir un autre avis à cette version car je croyais qu'un contrat pouvait être prolongé de maximum 3 ans ?? #-o

MERCI D'AVANCE en vous souhaitant un excellent week-end.
Répondre