Entretien d'embauche : la foire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
hsud

Entretien d'embauche : la foire

Message par hsud »

Bonjour,

Ma femme est dans la fonction publique et elle avait un entretien pour un poste, à une date imposée. Elle a confirmé qu'elle pouvait se rendre à l'entretien et acheter des billets non échangeables et remboursables (180 euros tout de même), et posé deux jours de congés. Aujourd'hui, les ressources humaines lui ont téléphoné pour changer la date de l'entretien sans lui donner le choix de la date et elle a perdu la somme du billet d'avion. Y a t-il un recours contre de telles pratiques que je trouve abusives. Qu'en pensez vous et cela vous est - il arriver?

Cordialement
jerome57

Message par jerome57 »

bonjour,
c'est honteux...
certaines collectivités indemnisent les personnes qu'elles voient en entretien (frais de déplacement...), à négocier avec eux
pour les recours... il y en a pas bcp à mon avis
Invité

Message par Invité »

D'ou l'utilité de prendre un billet remboursable...
Répondre