Bonjour,
je vais essayer de faire bref mais pas très évident quand même
je suis adjoint administratif en CP (suite à une mise en dispo depuis 2006), et aujourd'hui on me propose un poste dans une mairie pour travailler au service des finances mais la partie marché publique
dans mon ancienne collectivité je gérais la partie mandatement, suivi financier avec création des décomptes, engagement des dépenses d'investissement, et une partie des subvenetions mais c'était la partie administrative
bref suite à une recommendation le maire de la commune X veut bien me prendre dans son service mais sur le site du centre de gestion ils recherchent un responsable des marchés publiques. Le maire est optimiste et à l'air d'avoir confiance mais pas son chargé de recrutement qui vient de m'appeler et vient de me dire en toute honnêteté qu'il me fait un contrat de 3 mois mais qu'ils attendent un responsable soit catégorie A ou B
Et moi alors?????
je suis très déçue car ce n'était ce que le maire m'avait dit au départ, il m'avait proposé de me prendre 1 an en vacation et après si tout aller bien me faire la mutation
je ne sais pas quoi faire, il me reste un peu de temps pour me renseigner sur les docs concernant les procédures des marchés publique mais une fois que j'aurais fait le débroussaillage des comptes j'ai bien peur qu'ils ne me bazardent au détriment d'un cat A ou B et qui du coup ne reconduisent pas mon contrat
je suis déçue
De plus j'ai déjà envoyé ma demande de réintégration et de mise en disponibilité à mon ancien chef mais du coup il faudra tout recommencer si dans 3 mois la mairie X ne me garde pas
qu'est ce que vous feriez ? j'ai bien envie de rappeler le maire pour lui dire que je ne suis pas d'accord pour 3 mois
en plus voilà l'organisation qu'il faut mettre en place pour les gamins pour 3 mois
merci pour vos réponses
besoin d'aide service marché publique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
besoin d'aide service marché publique
Modifié en dernier par webmestre le mer. 4 nov. 2009 14:49, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : ne concerne pas la commande publique.
Raison : Déplacé : ne concerne pas la commande publique.