J'ai passé l'examen professionnel de rédacteur catégorie secrétaire de mairie. J'ai été reçue et donc sur la liste d'admission qui a été publiée ainsi que la lettre reçue chez moi m'annonçant le succés à cet examen. Plusieurs jours après, le Cdg m'a contacté pour me dire que je n'aurai pas du passer cet examen car je n'avais pas les huit ans requis.
L'état des services que j'ai rempli et fais signer à l'autorite territoriale est conforme à ma carrière et précise bien les périodes de titulaires et de remplaçant. Malheureusement, il a été mal interprété par le Cdg qui a pris en compte mes années en remplacement (non comptabilisables pour les huit ans). Ils m'ont donné le droit de passer cet examen car j'avais donc, d'après le cdg, plus de huit ans de services.
A t'on le droit de me supprimer cet examen alors que l'erreur à été faite par le Cdg qui m'a inscrit ? Quels sont mes recours ?
Merci de votreaide, je suis trop dépité.
