Problème : 3e échelon pour contractuel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pivoine

Problème : 3e échelon pour contractuel

Message par pivoine »

Bonjour à tous,
J'ai un problème particulier à résoudre :

Suite à un recrutement au sein d'un conseil Général, on me proposait un poste de contractuel equivalent à la grille cadre A d'attaché de conservation et du patrimoine, 3e échelon, indice brut 465 et majoré de 407 (établi en fonction des mes années d'expérience dans le privé et de mes diplômes).

Je vois arriver mon contrat et je vois qu'il n'est indiqué que échelon 2 ! Je téléphone et on m'indique que l' "on est vraiment désolé, mais on ne peut pas vous embaucher au dessus de échelon 2 car la commission de recrutement n'accepte pas la niveau 3". On me propose de s'arranger avec des primes. Je fulmine ! J'ai dû changé de région pour cet emploi et emmener mon conjoint qui a lui-même dû refuser un poste ailleurs !

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci de me répondre rapidement.
Répondre